Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un ange qui a perdu ses ailes.
28 octobre 2006

et si on REparlait de moi...

Quel est le mot que vous préférez? schtroumpf

Quel est le mot que vous détestez ? contrainte et responsabilité

Quelle est votre drogue légale favorite? le chocolat et les bisous

Quelle est votre drogue illégale favorite ? le sucre (illégale pour moi!! ;) )

Quel son ou quel bruit aimez-vous? la pluie sur les vitres ou sur les pavés

Quel son ou quel bruit détestez-vous? le tonerre en fait je ne déteste pas mais ça me fait peur

Quel est le juron, gros mot ou blasphème que vous préférez? espèce de schtroumpf!! (qui a dit que j'étais mal élevée putain de merde) :p

Quel homme ou quelle femme choisiriez-vous pour illustrer un nouveau billet de banque? Marilyn Monroe

Quel métier n’aimeriez-vous pas faire? agricultrice, pronctologue, podologue, sexologue (en gros presque tout ce qui se finit par -ogue), directrice de prison...

Quelle est la plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? une plante: le bonsaï car tout ce qui est petit est mignon, un arbre: un saule pleureur car je trouve sa forme si triste et poétique, un animal: une lionne car indomptable

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous l’entendre vous dire après votre mort? Je me suis trompé dans la liste tu peux redescendre.(si je meurt jeune) et Bienvenue à la maison (si je meurt plus vieille).

                                                          505838881

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un arbre? se reincarner en arbre?!
Le blog d'un ange qui a perdu ses ailes.
Publicité
Publicité