Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un ange qui a perdu ses ailes.
21 novembre 2006

Petite explication

Bonjour chers lecteurs (j'éspère qu'il y en a),

Les gens me trouvent bizarre ces temps-ci  et je vous rassure je ne me sens pas très normale non plus. En fait, je ne suis pas très bien en ce moment. J'ai tout le temps envie de pleurer, j'ai les nerfs à fleur de peau. Le problème c'est que je n'arrive pas à détecter précisément pourquoi. Je n'ai pas envie d'en parler mais j'ai envie que mes amis me prennent dans leur bras. J'ai vraiment du mal. Les gens ne comprennent pas et je peux comprendre. Je suis désolé pour tout ceux qui préfèrent me voir sourire. Je ne peux pas faire semblant d'être ce que je ne suis pas. Que les gens ne se vexent pas si je ne leur dis pas ce que j'ai, je ne le sais pas moi même ou alors c'est plein de choses à la fois et j'ai trop peur de me ridiculiser.
Encore désolé les amis,

Julia   

                                                      pleures

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un ange qui a perdu ses ailes.
Publicité
Publicité