Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un ange qui a perdu ses ailes.
19 juin 2006

petit questionnaire

Encore un tit questionnaire me concernant histoire que vous me connaissiez mieux parce que même quand on croit connaitre queiqu'un on se rend compte peut être trop tard que pas assez......

*...Si j'étais... *

Une personne célèbre ? Marylin Monroe pour son sex appeal, Vanessa Paradis pour son mari, Aretha Franklin pour sa musique, Julia Roberts pour son sourire, Frida Kahlo pour sa force de caractère, le Dalaï Lama pour sa spiritualité et je peux continuer comme ça longtemps mais la c'est les principaux
Un métier ? actrice 
Une phobie ?  l'orage
Un défaut ? la jalousie ou l'impulsivité
Une qualité ? je sais pas à vous de me le dire
Un lieu ? Je n'ai qu'un mot à dire: USA
Un objet utile ?des lunettes de soleil
Un dessous féminin ? une culotte mais attention une jolie culotte
Un dessous masculin ? un caleçon ou un boxer au choix
Une partie du corps humain ? le coeur
Un élément ? le feu
Un film ? Shakespeare in love ou Roméo+Juliet
Un Dessin animé ? Aladdin
Une couleur ? le vert, le noir ou le rouge


*...Est-ce que tu...*

Tu fumes?  non j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça s'arrête là en plus j'aime pas
Te drogues ?  jamais de la vie
Bois ?  dans de rare occasions
Es amoureux(se) ?  je ne sais plus où j'en suis de ce côté là depuis septembre 2003
As déjà aimé à donf ?  oui plusieurs fois, à chaque fois que j'ai "aimé"
Es tu influençable ?  tout dépend des conditions et de la personne
As besoin de conseil ? beaucoup trop je pense
As des amis ? définissez amis....
Prends ou as pris des antidépresseurs ? non mais ça va pas tarder

 
*...Qu'y a-t-il...*

Sous ton lit ?  de la poussière
Dans ta tête ? des illusions, trop de rêves et beaucoup de questions
Sur ton bureau ?  des livres enfin pour le moment c'est plutôt propre
Dans ton sac ?  des bouquins et pas que de cours
Dans tes rêves ?  tout et n'importe quoi et trop souvent
Dans tes fantasmes ?  pour moi fantasme ça a une connotation sexuelle donc je ne peux pas dire que je fantasme
Dans tes cauchemars ? dans mes cauchemars je suis la plus forte, donc pas de cauchemars non plus

*...Si tu devais changer quelque chose...*

De ton physique ?  pas mal de chose mais pas si je devais seulement si je pouvais
De ta situation actuelle ? la situation tout court
De ton caractère ? mon hypersensibilité, le fait que je suis lunatique et mon impulsivité
De ton attitude ? mon agressivité, le fait que j'aime parfois être seule...
De ta vie ? la mort de mon cousin en priorité
De ton environnement ? les mentalités
De ta chambre ?   une bibliothèque en plus (je ne sais plus où foutre mes livres)
De ta famille ? leur manies et leurs mauvais caractère... en fait non sinon je ne l'aimerais pas autant

*...Qu'est-ce qui te fait...*

Sourire ? qu'on me regarde dans les yeux (ça ne vaut pratiquement que pour les garçons), les compliments ;), les gens...
Pleurer ? beucoup de films, certaines chansons, la plupart des gens
Te lever le matin ?  le soleil
Te coucher le soir ? la volonté de m'évader de la réalité 'mais la plupart du temps je rêve aussi éveillée)
Vivre ?  la volonté de savoir ce que pourrait être demain
Aimer ? les petites attention, les paroles gentilles... enfin plein de petites choses


*...Ce que tu préfères... *

Dans ta vie ? la vie et l'incertitude du lendemain
Chez tes amis ? le fait qu'ils arrivent à me supporter
Chez une personne du sexe opposé ?  la douceur mélangée à la virilité, la gentillesse alliée à la force de caractère sans oublier un regard plein de mystère qui n'a pas peur de fixer dans les yeux
Chez une personne du même sexe ? la pudeur méléeà la sensualité, la présence d'esprit alliée au pouvoir de déconner, la force de caractère pimentée (à petite dose) avec la docilité
Ecouter ?  des chansons tristes, déprimantes voir très tristes et déprimantes
Faire ? rire, être seule, regarder des films, lire, écrire, sourire, observer et regarder dans les yeux....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ton pti blog ma rrulia actrice..<br /> jte fai de gros bisous et j'espere que tu réussiras à accomplir tout ce que tu souhaite dans ta vie, surtout n'arrête jamais de remettre tout en question , ça te fais sortir des trucs tellement bien!!! vive la mélancolie et la nostalgie!!<br /> ton alice<br /> scarlette
Le blog d'un ange qui a perdu ses ailes.
Publicité
Publicité