Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un ange qui a perdu ses ailes.
12 juillet 2006

Blues quand tu nous tient

...Je sais pas vous mais moi j'ai le blues ce soir....

Parce que l'année est finie...que je n'ai peut être pas su dire les bonnes choses aux bons moments,

                           parce que mon cousin...son décés...son absence...les souvenirs...ce trou dans mon coeur qui m'a fait pleurer tant de fois,

       parce que le printemps...les couples...la même rengaine sur l'amour infini...toujours les mêmes qui font ce voyage seul,

                                                parce que MOI...mon envie de solitude...ma tristesse maladive...ma "maladie d'amour"...mes ressentis souvent stupides...ma jalousie,

             parce que l'été...3 mois...trop long...des amis qui vous veulent "du bien"...les silences...l'attente mais de quoi? de qui? je ne sais pas, je ne sais plus 

                                 

                            Je suis fatiguée d'attendre, d'attendre que la blessure se referme, que l'oubli me prenne en otage.

          Fatiguée de pleurer, pleurer pour lui, pour des chansons,  des films ou tous simplement pour les autres...      

                                      Fatiguée de me cacher, me cacher pour pleurer, pour ne pas faire pleurer ma mère, pour rêver de tous de rien ni de personne, pour écrire ou même se relire...

                      Fatiguée de paraître forte pour ne pas faire de peine...

          Fatiguée d'avoir à justifier mes actions ou mes humeurs, personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans ma tête même si je souris, même si je pleure, même si je ris...

La plupart du temps les yeux parlent d'eux mêmes pas besoin de psychanalyse ou d'analyse, essayez juste de regarder les gens dans les yeux, d'être patient, de faire un effort et vous saurez plus de choses sur les gens ou en tout cas sur moi.

Je dédicace ce message à l'Amour, à la Mort, à la Haine, à D-ieu et surtout aux genre humain pas toujours aussi civilisé qu'on ose le prétendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un ange qui a perdu ses ailes.
Publicité
Publicité